Nouvelles : Un employé d'une compagnie aérienne surpris en train de voler les bagages d'un passager

Un employé d'une compagnie aérienne surpris en train de voler les bagages d'un passager

Et il n'y va pas de main morte.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
144 144 Partages

C'est ce qu'on appelle être pris la main dans le sac. Un employé de Ryanair a été surpris en train de voler dans les bagages d'un passager. Une vidéo le montre en train de voler un haut-parleur portable qui était dans une valise.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable. Sur une vidéo, on peut voit un employé de Ryanair surpris en train de voler dans les bagages d'un passager. Une vidéo le montre en train de voler un haut-parleur portable qui était dans une valise. L'employé en question est un préposé aux bagages, c'est à dire qu'il est en charge de mettre les bagages des passagers dans la soute de l'avion. Il est munit d'un chariot et a juste à déplacer les valises d'un point A à un point B.

Pourtant malgré que sa tâche soit relativement facile, il décide de la compliquer en volant un haut-parleur portable dans une valise d'une personne qui n'a rien demandé. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'employé de Ryanair n'a aucun scrupule. En effet, sur la vidéo, on peut le voir manipuler pendant de longs instants une petite valise dans laquelle on a l'impression qu'il a trouvé ce qu'il cherchait. Après l'avoir tâté longuement, il décide de l'ouvrir et d'extraire le haut parleur de la valise en toute sérénité et met le haut-parleur dans sa poche. Ce qu'il n'avait pas prévu par contre c'est qu'un passager du vol a eu la bonne idée de le filmer.

Le Daily Mail raconte que cette scène surréaliste a eu lieu lors d'un vol allant de Ibiza à Madrid. Une fois la scène de vol filmée, le passager a transmis la vidéo à l'équipage de l'avion qui a pu permettre l'arrestation de cet employé mal attentionné. Ce dernier fut arrêté par la police et avoua son larcin et redonna le haut-parleur à son propriétaire à savoir un adolescent qui voyageait avec sa mère. 

Tout est bien qui finit bien donc, à part peu-être pour l'employé préposé aux bagages qui a perdu son travail. Le Daily Mail indique que ce dernier avait commencé chez Ryanair seulement trois jours avant de commettre son vol, ce qui signifie qu'il n'aurait pas été un bon employé pour la compagnie si dès sa première semaine il commet ce genre d'acte.

On vous laisse regarder la vidéo au complet de cet employé sans scrupule:

Partager sur Facebook
144 144 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube