Nouvelles : Un employé de McDonald's est filmé pendant qu'il arrose un sans-abri dans le stationnement.

Un employé de McDonald's est filmé pendant qu'il arrose un sans-abri dans le stationnement.

C'est ignoble.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,494 4.5k Partages

Un employé de McDonald's est devenu malgré lui la star d'images virales alors qu'il nettoyait un stationnement avec un outil de nettoyage à pression. Alors qu'un sans-abri était couché sur le sol, le jeune homme a continué à nettoyer le stationnement en contournant l'itinérant, ce qui a été perçu comme plusieurs internautes comme étant un geste révoltant.

Le jeune homme qui portait un uniforme de travail au moment d'effectuer sa tâche a été filmé alors qu'il nettoyait le stationnement d'un commerce de Northampton.

C'est sur Snapchat que les images controversées ont été publiées et aussitôt que McDonald's a été informé de la diffusion de celles-ci, la chaîne a tenu faire savoir ses excuses auprès du public tout en spécifiant que l'employé en question aurait dû attendre plus tard en fin de journée afin de procéder au nettoyage afin que l'itinérant ne soit plus sur les lieux à ce moment.

Selon des témoins, le jeune employé aurait nettoyé la surface autour de l'itinérant sans trop se préoccuper de ce dernier. Les témoins indiquent que selon eux, le garçon a nettoyé si proche de l'itinérant que celui-ci a certainement dû être mouillé.

De nombreux internautes ne se sont pas gênés pour critiquer la façon de faire du garçon en mettant notamment de l'avant qu'il n'a montré aucun signe d'empathie à l'égard du sans-abri.

Sinon, les internautes ont aussi exprimé que ces images étaient dégoûtantes et qu'elles démontraient à quel point les humains n'avaient plus aucune considération pour les autres.

Par contre, il y avait aussi des internautes qui se disaient choqués par ces images, mais pas nécessairement en raison de l'attitude du jeune homme. En effet, certains se sont indignés en voyant ces images, car selon eux, elles démontrent à quel point le problème lié à l'itinérance gagne sans cesse à Northampton et qu'il faut absolument faire quelque que chose pour que cela s'arrête.

Un internaute nommé Enid Williams a même proposé que McDonald's corrige son erreur en offrant à l'homme en question des repas afin qu'il puisse manger chaque jour. Williams a aussi suggéré que l'employé soit congédié sur le champ afin de lancer un message clair aux autres individus.

Selon ce que MailOnline a pu apprendre, le jeune employé aurait tout d'abord demandé à l'itinérant de changer d'emplacement parce qu'il se préparait à nettoyer le stationnement. Or, comme le sans-abri aurait ignoré le jeune homme, celui-ci aurait décidé d'effectuer sa tâche tout en contournant le sans-abri qui tentait de dormir au sol.

Partager sur Facebook
4,494 4.5k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie