Nouvelles : Un enfant de 3 ans meurt de faim pendant que sa mère était en train de danser dans un club
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un enfant de 3 ans meurt de faim pendant que sa mère était en train de danser dans un club

Un drame atroce.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,231 2.2k Partages

Aux États-Unis, un enfant de trois ans est mort de faim parce que sa mère était en train de danser dans un club. Sa malnutrition chronique aurait conduit à son décès.

C'est encore une histoire d'une très grande tristesse qui nous vient des États-Unis. 11alive rapporte qu'aux États-Unis, un enfant de trois ans est mort de faim parce que sa mère était en train de danser dans un club. Sa malnutrition chronique aurait conduit à son décès. D'après le média l'enfant de trois ans pesait seulement 6 kilos ce qui est bien trop peu pour un enfant de cet âge. En effet 11alive rapporte qu'un enfant de cet âge doit peser au minimum entre 11 et 17 kilos, on est donc bien loin de ce poids pour cet enfant de trois ans.

Mais comment une mère peut-elle laisser son enfant mourir de faim à ce point-là? 11alive rapporte que la mère avait l'habitude de laisser souvent son enfant seul sans nourriture et sans personne pour s'occuper de lui. Sauf que cette semaine elle a décidé d'aller danser en club et encore une fois elle a a laissé son enfant son nourriture. Le problème c'est qu'à son retour son enfant était inanimé. La mère a tout de suite appelé la Police qui n'a pas mis longtemps à comprendre qu'il s'agissait d'une histoire de négligence parentale.

11alive indique que la mère de l'enfant est une danseuse dans un strip club et que c'est comme ça qu'elle gagne sa vie et qu'elle n'avait pas le choix d'aller dans le club pour pouvoir gagner de l'argent. La mère laissait donc son enfant plusieurs fois par semaine seul sans nourriture et sans surveillance. C'est cette raison qui aurait causé sa malnutrition. La mère de l'enfant a été arrêté par la police et va être jugé pour négligence entrainant la mort de son enfant.

Cette histoire fait écho à une autre histoire horrible entrainant la mort d'un enfant dû à une négligence parentale. Dans l'État de Utah aux États-Unis, des parents auraient privé de nourriture et torturé leur petite fille de 3 ans pendant plusieurs jours avant que l'enfant succombe de ses blessures raconte NBC. Les parents ont été condamné à mort pour cette série d'actes effroyables.

Partager sur Facebook
2,231 2.2k Partages

Source: 11alive
Crédit Photo: Police Américaine