Nouvelles : Un énorme scandale sexuel touchant plusieurs générations est dévoilé.

Un énorme scandale sexuel touchant plusieurs générations est dévoilé.

C'est horrible...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
29 29 Partages

En Norvège, un scandale sexuel sans précédent a été dévoilé au grand jour.

En effet, un document a révélé l'existence de 151 agressions sexuelles, dont 43 viols, qui seraient survenues dans le village de Tysfjord.

Les crimes se seront produits de 1953 jusqu'à tout récemment.

Parmi les 82 victimes identifiées, une d'elles n'avait que 4 ans au moment du délit.

Du côté des agresseurs qui ont été dénoncés, on en dénombre pas moins de 92 qui étaient âgés de 10 à 80 ans.

Cet énorme scandale fait suite à un reportage du journal Verdens Gang qui avait mis en lumière l'histoire de 11 hommes et femmes qui prétendaient avoir été victimes d'une agression sexuelle.

Selon ce qu'a rapporté le Verdens Gang, la plupart des agresseurs ont déjà été pardonnés depuis longtemps par les autorités religieuses, faisant en sortes que ces sombres histoires étaient considérées comme étant "classées".

Un porte-parole de la communauté laponne locale, Lars Magne Andreassen, a tenté d'expliquer les causes ayant mené à une telle situation en évoquant "la loyauté, le manque de confiance envers les autorités et le fait que la police et les services de santé ou sociaux n'avaient pas la compétence pour vérifier ce qui s'était passé".

Pour sa part, la défenseure des droits des enfants en Norvège, Anne Lindboe, a clairement accusé les autorités d'avoir manqué à leur travail en concluant ainsi: "Il y a eu une défaillance énorme du filet de sécurité qui aurait dû protéger les enfants qui ont été agressés à Tysfjord".

Partager sur Facebook
29 29 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Courtoisie