Nouvelles : Un foetus retrouvé dans une enveloppe enterré dans le jardin d'une église. Le reste de l'enveloppe est très troublant.

Un foetus retrouvé dans une enveloppe enterré dans le jardin d'une église. Le reste de l'enveloppe est très troublant.

Le mystère reste entier..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un foetus a été retrouvé dans une enveloppe kraft dans le jardin d'une congrégation religieuse à Paris.

La Maison des Filles de la Charité est une congrégation religieuse qui se trouve dans le 7ème arrondissement de Paris. C'est une religieuse qui a trouvé l'enveloppe enterré entre des arbustes du jardin.

À l'intérieur de l'enveloppe se trouvait un foetus de trois mois dans un sac de congélation. Se trouvaient également une couverture de bébé, un body, un bracelet et une médaille. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de la mort et l'identité de la mère. 

"C’est une histoire compliquée. Il s’agit sans doute d’une fausse couche ou d’un avortement sauvage. D’un point de vue juridique, un fœtus de quelques centimètres n’a pas de personnalité. Il ne peut être ni vivant ni mort. Et la mère ne peut pas être poursuivie" a déclaré une source policière.

"Les médailles et le choix de la congrégation comme lieu de sépulture nous laissent penser qu’il s’agit d’une femme catholique qui a voulu une proximité de son fœtus avec Dieu et le ciel" précise la source.

Source: BFM · Crédit Photo: AFP