Nouvelles : Un garçon de 16 ans passe près de se faire décapiter à cause d'une erreur que trop de gens font!

Un garçon de 16 ans passe près de se faire décapiter à cause d'une erreur que trop de gens font!

Soyez prudents!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,285 7.3k Partages

Cet adolescent a failli être décapité alors qu’il portait ses écouteurs d’iPhone, le fil autour de son cou, lors d’un horrible accident de moto.

Bradley Willoughby, 16 ans, se baladait dans la ferme familiale à Ravenshoe, dans le nord du Queensland, lorsqu’il a raté un atterrissage suite à un saut.

L’accélérateur s’est coincé et Bradley a fait un vol plané, directement dans une clôture barbelée. Il a eu la cheville disloquée et son ventre s’est ouvert.

Son cou est lacéré, à peine à quelques centimètres de sa trachée. Le père de l’adolescent a dû arracher les écouteurs de l’entaille de sa gorge.

« Bradley avait son iPhone dans sa poche et portait ses écouteurs, en traversant la clôture, la clôture a accroché les écouteurs, comme ils étaient à l’intérieur de son casque, le fil barbelé a tiré sur le fil contre sa gorge, » explique sa mère.

« Personne ne réalise qu’il y a un filage de cuivre dans les écouteurs, c’est ce qui a taché les muscles. Il a eu de la chance de ne pas trancher sa trachée. »

Bradley a eu besoin de suture à son cou, quant à sa mère, elle n’avait jamais pensé que des écouteurs pourraient présenter un tel danger.

L’adolescent s’est aussi fracturé le tibia et la fibule dans l’accident, nécessitant une plaque de métal d’une quinzaine de centimètres et deux vis pour stabiliser ses os.

Maintenant, elle prévient les gens des dangers du port des écouteurs.

« Ne portez pas des écouteurs avec fil sous un casque de moto, cela pourrait vous coûter la vie. »

Partager sur Facebook
7,285 7.3k Partages

Source: AWM
Crédit Photo: Courtoisie