Nouvelles : Un garçon de 5 ans tente de violer ses camarades de la petite-école.

Un garçon de 5 ans tente de violer ses camarades de la petite-école.

Si jeune et pourtant...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,136 2.1k Partages

En Suisse, un petit garçon de 5 ans est soupçonné d’abus sexuels sur ses camarades.

Il tentait, entre autres, de « pénétrer d’autres enfants ». Le garçon de 5 ans, originaire de Bâle, est accusé d’abus sexuels sur d’autres enfants de son âge. Selon des documents officiels, avec « le pantalon baissé, il a essayé de pénétrer d’autres garçons ».

L’enfant se serait même vanté d’avoir « attrapé une camarade par les parties génitales ». Il aurait été aussi vu en train de « jouer au docteur » avec d’autres garçons par la compagne du père d’un de ses camarades. Ce père a prévenu en juin 2016 l’Autorité de protection de l’enfant et de l’adulte de Liestal, dans le canton de Bâle, qui a ensuite saisi la justice et demandé une perquisition chez les parents de l’enfant.

La perquisition a été refusée en l’absence de confirmation des soupçons d’abus sexuels.

L’APEA, quant à elle, a envoyé des pédiatres et psychiatres au jardin d’enfants que fréquente le petit garçon afin de mener des observations. Les médecins assurent avoir constaté sur place « un comportement sexualisé », pressant l’APEA d’ordonner un rapport qui a été commandé le 22 mai.

Si les parents du garçonnet sont pointés du doigt, leur avocat déclare que les comportements observés ne sont que des « jeux d’enfants ». Selon lui, les parents s’estiment traités « comme des criminels » et sont prêts à en appeler à la justice fédérale.

Partager sur Facebook
2,136 2.1k Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: iStock