Nouvelles : Un garçon de 5 ans tombe d'un manège et reste suspendu dans le vide devant le regard horrifié de sa mère.

Un garçon de 5 ans tombe d'un manège et reste suspendu dans le vide devant le regard horrifié de sa mère.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Un garçon a été filmé alors qu'il était suspendu dans le vide à une quarantaine de mètres d'altitude. L'enfant était monté seul à bord d'un manège et il avait glissé entre les barreaux de la cabine.

Comme sa mère souhaitait épargner quelques dollars, elle a négocié avec un employé du Yuhuan Park à Taizhou pour que son fils ait l'autorisation de monter seul à bord du manège, et ce, même s'il n'avait pas encore la hauteur réglementaire. 

Selon ce que les médias locaux ont révélé, l'enfant aurait glissé entre les barreaux de la cabine, mais il aurait été retenu par son cou qui était resté coincé.

Étant donné qu'il n'y avait personne d'autre à bord de la cabine afin de remonter l'enfant à l'intérieur, tout ce que l'opérateur de manège pouvait faire, c'était de faire descendre lentement la cabine du garçon en activant son manège. L'opérateur a donc procédé à la délicate manoeuvre devant le regard terrifié des autres visiteurs, mais surtout, devant celui de la mère de l'enfant.

Le média Qianjiang Evening News explique que la mère surnommée Liu avait amené avec elle son fils Xiaoliang à la foire d'automne. Comme elle jugeait que le prix pour monter à bord du manège était trop coûteux, elle a décidé de négocier avec l'opérateur de la machine pour que son fils ait l'autorisation spéciale de monter seul à bord.

Voici la vidéo qui montre ces images à glacer le sang:

Sur les images filmées de la scène horrifiante, on peut clairement voir que l'enfant tente de se débattre alors qu'il est suspendu dans le vide. 

On peut aussi y entendre les hurlements de terreur des visiteurs du parc qui n'arrivent pas à croire à ce qu'ils sont en train de voir.

C'est un miracle que l'enfant ne soit pas tombé et selon ce que les médias locaux affirment, c'est grâce à son cou qui serait demeuré coincé entre les barreaux de métal de la cabine. Ce qui est encore plus étonnant, c'est que celui-ci n'ait pas été gravement blessé, étant donné la tension qui devait être insupportable.

L'enfant a été transporté à l'hôpital et il a été soigné pour des égratignures au cou.

Cette histoire démontre pourquoi il y a toujours des limites de sécurité en ce qui concerne les passagers des manèges. On pense souvent que nos enfants sont assez grands pour monter à bord d'un manège qui ne semble pas dangereux, mais après avoir vu ces images, ça nous confirme sans l'ombre d'un doute qu'il vaut mieux toujours demeurer prudent et respecter les consignes de sécurité!

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie