Nouvelles : Un garçon de 7 ans envoie un colis à l'autre bout du monde. 12 ans plus tard, il reçoit un message qui changera sa vie!

Un garçon de 7 ans envoie un colis à l'autre bout du monde. 12 ans plus tard, il reçoit un message qui changera sa vie!

Une histoire incroyable mais vraie!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
22 22 Partages

En 2000, le petit Tyrel Wolfe est âgé de 7 ans. Pour un projet scolaire, il envoie une boite remplie de fournitures à une association caritative. La suite va être incroyable!

C'est la petite Joana Marchan qui reçoit ce colis qui va changer sa vie de manière significative. Elle habite aux Philippines et décide de lui envoyer une lettre de remerciements.

Malheureusement, la lettre n'arrivera jamais à destination...

Quelques années plus tard, Joana retrouve Tyrel sur Facebook et lui envoie une demande d'ami: "J’étais curieuse de savoir comment il était maintenant. Est-ce qu’il allait à l’université comme moi?" déclare-t-elle.

Joana et Tyrel ont commencé à discuter sur internet et se sont rapidement rendu compte qu'ils avaient beaucoup de choses en commun.

Un an plus tard, Tyrel prend un billet pour le Cambodge où vit désormais Joana pour lui rendre visite. 

"Quand je suis enfin arrivé et que je l’ai vu, j’ai dû me donner quelques tapes parce que je pensais que c’était un rêve" explique-t-il. 

Tyrel et Joana ont commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre. En raison des traditions, ils ne pouvaient pas se mettre en couple sans l'autorisation des parents de Joana.

Tyrel est donc retourné aux Etats-Unis mais il resté en contact avec elle. 

Le jeune homme est ensuite retourné voir sa dulcinée pour demander sa main. Il a demandé à son père l'autorisation de l'épouser, autorisation qu'il a obtenu!

Le couple s'est marié aux Etats-Unis et Joana a emménagé là-bas. Ils ont eu un enfant depuis et sont très heureux! 

Cette histoire fait chaud au coeur, elle prouve que l'amour peut naitre n'importe où!

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Facebook de Tye Wolf