Nouvelles : Un garçon de 7 ans sort un couteau et menace de tuer un autre enfant en le traitant de “ p***** de roux ”

Un garçon de 7 ans sort un couteau et menace de tuer un autre enfant en le traitant de “ p***** de roux ”

La mère pense maintenant déménager.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
407 407 Partages

Kim Adams, une mère de la région de la banlieue de Hull, en Angleterre, a été choquée d'apprendre qu'un enfant de 7 ans aurait présumément menacé ses deux enfants avec un couteau, mardi soir. 

Keagan Davis, 6 ans, et sa soeur Amelia, 4 ans, jouaient près de la maison quand un garçon de 7 ans les a approchés. Le garçon a d'abord menacé Amelia avec son couteau avant de se tourner vers Keagan. Il l'aurait traité de «putain de roux» avant de menacer de le tuer avec son arme. 

Les enfants ont courru dans la maison en racoutant tout à leur mère, Kim. La maman pense maintenant déménager, préoccupée par la sécurité de ses enfants. 

«Je ne peux même pas m'imaginer ce qui serait arrivé s'il avait vraiment utilisé son couteau», a dit Kim, à MetroUK. Les enfants sont encore sous le choc après l'événement et ils n'ont pas été à l'école mercredi. Ils étaient inquiets que le garçon au couteau revienne.  

«Les autres parents doivent être informés de ce qui est arrivé», soutient Kim. «Où est-ce qu'un enfant peut trouver un couteau comme ça et pourquoi ses parents ne savent pas ce qu'il fait?»

La police a confirmé que l'incident a été signalé mardi, vers 17 heures. Heureusement, personne n'a été blessé.  

Partager sur Facebook
407 407 Partages

Source: Metro · Crédit Photo: Facebook