Nouvelles : Un garçon mourant du cancer se réveille de son coma pour dire 4 mots à sa maman, ces mots vont la marquer à jamais.

Un garçon mourant du cancer se réveille de son coma pour dire 4 mots à sa maman, ces mots vont la marquer à jamais.

Ces mots resteront gravés à vie..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,653 7.7k Partages

Ruth Scully est une mère de famille qui vécu une terrible tragédie. Son fils Nolan n'avait que trois ans quand les médecins lui ont diagnostiqué un rhabdomyosarcome, une forme rare de cancer. 

Sa maman Ruth a documenté son combat contre la maladie sur les réseaux sociaux. Tout le monde priait pour sa guérison rapide. 

Malheureusement, quand les médecins ont expliqué à Ruth qu'ils ne pouvaient plus rien faire, elle a su que c'était le moment de dire adieu... Elle a déclaré à son fils qu'il n'avait plus besoin de se battre, celui-ci était soulagé. En effet, il se battait pour elle car il ne voulait surtout pas la décevoir. 

Pendant les jours et les nuits, sa maman était à ses côtés. Un jour, elle va prendre une douche et quand elle revient, Nolan est tombé dans le coma...

Sa mère pense dans un premier temps qu'il s'est tout simplement endormi mais il n'en est rien. Et c'est là que ce produit un miracle, Nolan se réveille de son coma pour dire à Ruth: "Je t'aime maman" avant de se rendormir pour toujours. 

Ruth déclare qu'elle a maintenant peur de prendre des douches: "Maintenant, j’ai vraiment peur de prendre une douche. Maintenant, la seule chose que j’ai c’est un tapis de bain vide, où il y avait autrefois un beau petit garçon qui attendait sa mère." indique-t-elle. 

On souhaite beaucoup de courage à Ruth et à sa famille.

Partager sur Facebook
7,653 7.7k Partages

Source: CNN · Crédit Photo: Facebook