Nouvelles : Un gars menace qu'il va la violer s'il la croise dans la rue, mais sa vengeance est PARFAITE!

Un gars menace qu'il va la violer s'il la croise dans la rue, mais sa vengeance est PARFAITE!

OUFF!! Il va vite regretter!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
341 341 Partages

L'analyste de jeux vidéos australienne Alanah Pearce a décidé de prendre les choses en main... Elle en a assez des insultes et des propos disgracieux que les femmes subissent souvent par les hommes sur le web. Oui, messieurs, il se peut que la situation inverse se produise, mais ne soyez pas offusqués, ce n'est pas de cela que nous parlons ici...

Il y a quelque temps, Alanah a reçu un message assez troublant par Messenger. En résumé, le gars lui disait clairement qu'il allait l'abuser si un jour il la voyait... Devant ces propos injurieux, Alanah a décidé de réagir!

Croyez-le ou non, elle est parvenue à contacter la mère du jeune homme par Messenger... Voici le message qu'elle lui a envoyé (une traduction suit)  

"Bonjour Anna, je ne vous connais pas, mais je me demandais si ... était votre fils? Je ne lui ai jamais parlé auparavant, mais il a envoyé un message me concernant sur ma page publique et je me demandais si vous étiez intéressée d'en parler avec lui." 

Croyez-moi, la réponse de la mère a été assez immédiate: "OMG! Petite mer**! JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE! OUI, JE VAIS LUI PARLER!!!!!!" 

AH, AH! J'en connais un qui a passé un mauvais quart d'heure!

Partager sur Facebook
341 341 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Twitter