un homme achète une nouvelle maison, ce qu'il trouve à l'intérieur est à glacer le sang!

56347 Vues
56347
un homme achète une nouvelle maison, ce qu'il trouve à l'intérieur est à glacer le sang!
640
Partages
/ /

William Wilson, un homme de la Floride a acheté une maison aux enchères, il n'a vu que des photos de l'extérieur de la maison et ça lui plaisait. Il en a donc fait l'achat pour un montant de 96 000$.

La maison était mise aux enchères car l'ancien propriétaire n'avait pas payé les taxes depuis plus de trois ans et la maison a donc été saisie par l'état et placée aux enchères, l'homme a donc acheté la maison en se fiant aux photos et n'en a jamais vu l'intérieur.

Quelques jours après son achat aux enchères, l'homme s'est rendu sur place afin d'évaluer la condition de la maison. De l'extérieur, tout était comme sur les photos et William Wilson était très satisfait, mais lorsque l'homme est entré dans la maison, il a découvert du courrier qui datait de 2011... rien d'alarmant jusque là, jusqu'à ce qu'il voit la pire chose de sa vie: un cadavre!

En effet, un cadavre se trouvait devant la porte d'entrée de la chambre des maîtres, le cadavre était dans un tel état de décomposition qu'il était impossible de le reconnaître.

Après une enquête, il a été découvert qu'il s'agissait du corps de l'ancien propriétaire. 


  Partager sur Facebook