Nouvelles : Un homme banni d'un restaurant de sushi à volonté... parce qu'il en a trop mangé

Un homme banni d'un restaurant de sushi à volonté... parce qu'il en a trop mangé

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Running Sushi, un restaurant japonais de sushis, offrait des plats à volonté pour aussi peu que 15,90 euros. 

Situé dans la ville de Landshut, en Allemagne, le réputé restaurant était fier de cette idée marketing... mais ça, c'était avant d'avoir Jaroslav Bobrowski comme client! 

Jaroslav Bobrowski est un triathlète qui suit un régime strict et qui a un très fort appétit qualifié de « gargantuesque » par le média d’outre-Rhin Stern. C'est qu'il se prive de la nourriture toute la journée et il ne mange qu'un seul repas, un énorme repas, à la fin de la journée. 

« Il a mangé pour cinq personnes, ce n'est pas normal », a déclaré le propriétaire du restaurant Running Sushi, visiblement marqué par cette visite.

« Moi, après 13 plats, je n’en peux plus. Mais lui, il prenait 5 à 7 plats en même temps », a-t-il ajouté. 

«  Il a tellement mangé de sushis qu’il n’y en avait plus pour les autres clients…  », a-t-il déploré.

Après avoir choqué les serveurs et le propriétaire de l'établissement, Jaroslav Bobrowski est maintenant banni à vie du restaurant!

Le sportif a dit qu'il ne comprenait pas la décision du restaurant. 

« Je mange jusqu'à ce que je sois plein! » a-t-il lancé. «  Quand j’ai payé l’addition, j’ai voulu laisser un pourboire mais le serveur n’a pas accepté.  »

La nouvelle est devenue fortement médiatisée, puis virale à travers le monde entier! Ce n'est pas vraiment une surprise! Cela rappelle un peu un vieil épisode de l'émission Les Simpsons! 

Le gérant du restaurant a donc décidé d'envoyer un message au sportif par l'entremise du média Ulyces. 

« Cher M. Jaroslav, nous sommes sincèrement désolés d’avoir dû vous bannir de notre établissement, mais vous mangez toujours pour quatre ou cinq personnes. »

Voilà qui est dit! 

Que pensez-vous de la décision du restaurant? Les restaurants « mangez à volonté » devrait-ils empêcher les gros mangeurs de consommer plus d'une voire deux portions? Ne devraient-ils pas inscrire une limite de nourriture possible de manger au sein de leur établissement s'ils ne veulent pas voir des gens avec des grosses faims vider leurs assiettes à répétition? Et vous, combien de plats de sushis auriez-vous été capable de manger en un seul repas? 

Source: BFMTV · Crédit Photo: Adobe Stock