Nouvelles : Un homme coupe la tête de sa femme et se présente au poste de police la tête en main.

Un homme coupe la tête de sa femme et se présente au poste de police la tête en main.

Un véritable film d'horreur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

C'est le genre d'histoire qu'on a vraiment pas l'habitude de voir dans la vraie vie, c'est habituellement réservé aux films mais cette fois c'est bien la réalité. En Inde, un homme coupe la tête de sa femme parce qu'elle l'a trompé et l'amène au commissariat de police.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle hors du commun. En Inde, un homme coupe la tête de sa femme parce qu'elle l'a trompé et l'amène au commissariat de police. Le média britannique explique qu'il aurait surpris sa femme en train de le tromper et que cela l'aurait mis dans une rage folle au point de la tuer.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas choisi la manière douce pour mettre fin à ses jours. En effet, le Daily Mail explique qu'il a décidé de la décapiter à l'aide d'une machette. Une véritable punition comme dans l'ancien temps. Mais ce n'est pas tout, il a décidé d'amener la tête à la police et avouer son terrible meurtre et le plus incroyable dans tout ça c'est que nous avons la vidéo de cette scène irréelle.  

Les images sont incroyables et on peut voir le mari totalement survolté avec un regard très excité comme si il voulait en découdre. Il arrive dans le commissariat avec sa machette dans une main et un sac contenant la tête de sa femme dans l'autre. Il décide de montrer le tout aux policiers. Il sort donc la tête du sac et tout le monde présent dans la pièce est vraiment surpris et choqué. C'est alors qu'il décide d'expliquer ce qu'il s'est passé.

Le Daily Mail explique que les policiers sont vraiment dépassés par les événements, ces derniers avoueront plus tard qu'ils n'avaient jamais été confrontés à une telle situation. Faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'un homme se pointe à un commissariat avec la tête de sa femme dans un sac.

Après avoir entendu son histoire, la police décide d'arrêter le mari qui était dans un état de folie des plus complets. Il sera jugé pour le meurtre de sa femme et devra sans doute faire un suivi médical pour comprendre ce qu'il s'est passé dans sa tête au moment de passer à l'acte. 

On vous laisse regarder la vidéo au complet:

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube