Nouvelles : Un homme de 92 ans arrêté alors qu'il allait rencontrer une fillette de 11 ans pour du sexe.

Un homme de 92 ans arrêté alors qu'il allait rencontrer une fillette de 11 ans pour du sexe.

Quelle perversité...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,140 1.1k Partages

Un vétéran de la Royal Air Force britannique est devenu le pédophile le plus âgé à être attrapé par des vigiles en ligne, alors qu’il essayait de rencontrer une jeune fille de 11 ans pour avoir des rapports sexuels.

Ivor Gifford, d’Abertillery en Galles du Sud, fait face à la prison après avoir appris à utiliser des salons de discussion en ligne afin de rencontrer des jeunes filles. C’est le groupe The Hunted One qui l’a piégé, ce groupe visant à attraper des pédophiles en créant de faux profils de réseaux sociaux.

L’interpellé a dit aux policiers après son arrestation vouloir mourir avant que ce soit terminé, car il sait comment sa famille réagira.

À la Newport Crown Court, on a appris qu’il pensait parler à deux jeunes filles, Jessie et Jodie, respectivement 11 et 12 ans. En 30 minutes de discussion, il a commencé à parler de sexe et essayait de rencontrer Jessie, en lui demandant de porter des vêtements « sexy ».

On a aussi appris que pendant plusieurs semaines, il l’aguichait et lui envoyait des photos explicites de lui. C’est lorsqu’il s’est rendu à la garde de Llanhilleth pour la rencontrer que The Hunted One l’a confronté.

Dans plus de 100 pages de messages, la majorité est d’ordre sexuelle, tant de descriptions d’actes que d’images de lui, nu.

Reconnu coupable, il demeure en détention et entendra sa sentence le 2 juin...

Partager sur Facebook
1,140 1.1k Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Wales News Service