Nouvelles : Un homme de 95 ans appelle la police. Puis quand le policier voit la fenêtre? Il comprend la détresse du pauvre homme.

Un homme de 95 ans appelle la police. Puis quand le policier voit la fenêtre? Il comprend la détresse du pauvre homme.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
13 13 Partages

Quand la police a reçu un appel de détresse provenant d'un vieil homme de 95 ans, Julius Hatley, des agents se sont rendus immédiatement à son domicile.

Puis, quand le policier Christopher Weir est entré dans la maison de Julius, il a aussitôt compris la détresse du vieil homme.

En effet, Julius avait contacté la police, car son système de climatisation était en panne. 

Aux dires de Weir, le policier a senti une chaleur intense en entrant dans la maison. L'instant d'après, son corps était déjà recouvert de sueur.

Sans perdre une seconde, Weir et son collège sont allés dans une quincaillerie Home Depot pour acheter un climatiseur de leur poche.

Quand le gérant de l'établissement a eu vent de l'histoire, il a insisté pour payer une partie du montant en remettant 150 dollars.

Les policiers ont ensuite installé le climatiseur dans la fenêtre de Julius, mais dans les jours suivants, leur histoire a beaucoup circulé. 

C'est donc suite à un reportage télévisé à propos de cette histoire qu'un entrepreneur est entré en contact avec la police afin d'avoir l'adresse de Julius.

Enfin, l'entrepreneur a réparé gratuitement le système de climatisation de Julius.

Comme quoi il y a encore de très bonnes personnes sur cette planète! 

Bravo à la police et à cet entrepreneur!

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Facebook