Nouvelles : Un homme gravement blessé à la gorge après avoir englouti un trop gros pénis
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme gravement blessé à la gorge après avoir englouti un trop gros pénis

Il a été hospitalisé.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
13,433 13.4k Partages

Un homme s'est gravement blessé à la gorge parce qu'il a englouti un pénis de la taille plutôt impressionnante de plus de 25 cm.

Bien que la nouvelle ait énormément fait réagir les internautes dans les derniers jours, il faut savoir qu'à l'origine, le principal intéressé était plutôt réticent à expliquer aux médecins comment il s'était blessé à la gorge. Il faut savoir qu'à ce moment-là, sa mère l'accompagnait à l'hôpital.

Or, comme Fredy Alanis souhaitait aider les médecins à bien le soigner, il a finalement avoué qu'il s'était blessé à la gorge en pratiquant une fellation sur un partenaire doté d'un membre plutôt généreux.

Une fois que Fredy a raconté son histoire plutôt inusitée aux médecins, le jeune homme a décidé d'amuser les internautes en révélant son expérience. Sans grande surprise, la mésaventure de Fredy a rapidement fait réagir la Toile!

C'est en publiant une photo de lui à l'hôpital que Fredy a partagé son histoire: "Pardonnez-moi pour le mauvais angle, mais je voulais seulement qu'on se souvienne de la fois où j'ai sucé un pénis de la taille de Hulk et que ça m'a mené à l'urgence à l'hôpital, je n'oublierai jamais ça."

Évidemment, les internautes ont été nombreux à vouloir en savoir plus et Fredy s'est fait un plaisir d'expliquer qu'il avait été victime de son enthousiasme au moment de faire jouir son partenaire.

Fredy a aussi ajouté qu'il avait été très embarrassé de devoir expliquer aux médecins comment il s'était blessé, alors que sa mère était à ses côtés. L'homme a raconté avec amusement que même si sa mère savait déjà qu'il était homosexuel, les détails de l'histoire étaient plutôt gênants: "J'ai fini par dire aux docteurs ce qui s'était exactement passé afin d'être bien traité. Le fait que ce soit arrivé est incroyable parce que selon les médecins, une telle blessure risque de se produire seulement une fois sur un million lors d'une relation sexuelle."

La bonne nouvelle, c'est que ça ne risque plus de se reproduire et ce n'est pas parce que Fredy ne reverra plus son partenaire. En fait, les deux hommes ont continué à se fréquenter, mais comme le partenaire de Fredy travaille dans le milieu de la santé, celui-ci a assuré à son amant qu'il serait plus délicat à l'avenir lors de leurs prochaines relations sexuelles.

Tout finit donc bien pour Fredy, et en plus, celui-ci prend cela avec sagesse en affirmant que cette mésaventure lui aura quand même permis d'obtenir trois jours de congé.

Partager sur Facebook
13,433 13.4k Partages

Source: Metro
Crédit Photo: Courtoisie