Nouvelles : Un homme ouvre le feu dans un magasin Louis Vuitton en pleine journée

Un homme ouvre le feu dans un magasin Louis Vuitton en pleine journée

Ça fait froid dans le dos

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Ce midi, un homme a fait irruption avec une arme dans le célèbre magasin Louis Vuitton située sur l'Avenue des Champs-Elysées à Paris. 

Il a tiré une balle à blanc en l'air avant de saisir un sac de la marque de luxe. Le malfrat a ensuite pris la fuite à pied.

Une touriste présente dans le magasin au moment des faits témoigne: "Nous étions dans le magasin depuis cinq minutes environ et nous avons entendu des cris et un coup de feu. Naturellement, nous nous sommes allongés au sol et les employés nous ont emmenés dans l’arrière-boutique et je pense que le tireur était déjà parti.

Elle se félicite que les employés du magasin aient pris "toutes les précautions" afin de les mettre en sécurité le plus rapidement possible. 

L'homme n'a pas encore été interpellé. Le premier district de la police judiciaire de Paris s'est saisi de l'enquête. 

Ce braquage n'est pas sans en rappeler un autre ayant eu lieu il y a une dizaine dans une horlogerie de luxe, toujours aux Champs-Élysées. L'homme avait agi seul et s'était enfui en moto. Son butin était alors estimé à près de 600 000 euros. Toutefois, il semblerait que les deux vols ne soient pas liés.

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: BFMTV · Crédit Photo: BFM