Nouvelles : Un homme s'est fait évacuer d'un discours de Donald Trump parce qu'il se moquait de lui

Un homme s'est fait évacuer d'un discours de Donald Trump parce qu'il se moquait de lui

Les images sont à mourir de rire.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
692 692 Partages

C'est le genre d'histoire qu'on adore parce qu'elles ont lieu grâce à des personnes qui ont à la fois de l'humour et du cran, c'est le cas de ce jeune homme qui s'est fait évacuer d'un discours de Donald Trump parce qu'il se moquait de lui.

C'est BuzzFeed News qui rapporte cette nouvelle à mourir de rire. Un jeune homme d'à peine une vingtaine d'année s'est fait évacuer d'un discours de Donald Trump parce qu'il se moquait de lui. Pendant plusieurs minutes ont a eu le droit à ses meilleurs expressions faciales et pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il se moquait de Donald Trump et surtout montrer qu'il n'est pas du tout d'accord avec ses décisions politiques.

Le plus fou dans tout ça c'est que le jeune homme se trouvait juste derrière le président des États-Unis lors de son meeting à Billings dans l'État du Montana. Vous imaginez la suite? Twitter et les autres médias sociaux se sont enflammées. Les captures d'écrans plus drôles les unes que les autres se sont multipliées pour notre plus grand plaisir. En effet, c'est comme si le jeune homme avait exprimé ce qu'une bonne partie du monde pense du 45ème président des États-Unis.

On vous laisse les meilleures captures d'écran ci-dessous:

Vous devinez la suite? Alors que le buzz commence à enfler sur les médias sociaux, l'équipe de Donald Trump est avertie et le service de sécurité va évacuer le jeune homme pour que la mascarade se termine. C'est bien dommage parce que c'était la partie la plus intéressante du discours de Donal Trump qui se caractérise comme à son habitude à un enchaînement d'inepties. 

Pour les plus curieux d'entre vous, BuzzFeed raconte que ce jeune s'appelle Tyler Linfesty et a 17 ans. Il aurait gagné un siège VIP pour assister au discours de Donald Trump le matin même. Le plan de Tyler était simple, il explique qu'il a souhaité réagir aux propos de Trump comme si il réagissait aux propos similaires qu'il pourrait entendre d'un inconnu. En bref, si il entend une bêtise, il ne s'empêche de réagir et on va dire qu'avec Donal Trump il est servi.

Malheureusement pour lui BuzzFeed News raconte qu'il a eu le droit à une petite rencontre des services secrets et de la police qui l'a invité formellement à quitter la salle et de ne plus y remettre les pieds. Dommage pour ce jeune troll mais on est tous d'accord pour dire qu'il nous a bien fait rire.

Partager sur Facebook
692 692 Partages