Nouvelles : Un homme tue sa femme, ses trois enfants et sa belle-mère, l'horreur ne s'arrête pas là.

Un homme tue sa femme, ses trois enfants et sa belle-mère, l'horreur ne s'arrête pas là.

Un véritable carnage.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
532 532 Partages

C'est une histoire digne d'un film d'horreur qui s'est produit en Australie, un homme a tué sa femme, ses trois enfants ainsi que sa belle-mère, le plus horrible c'est qu'il est resté quelques jours avec les corps dans sa maison.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun, dans le nord de l'Australie, un homme a tué sa mère, ses trois enfants ainsi que sa belle-mère et est resté quelques jours avec les corps dans sa maison. C'est une histoire vraiment rare et on se demande encore comment cela a pu arriver.

En effet, le Daily Mail raconte que Robert Harvey, 24 ans aurait tué sa femme de 47 ans, ses trois enfants ainsi que sa belle mère. Il a donc tué cinq personnes ce qui est tout simple immense. Le pire dans tout ça c'est qu'il serait resté enfermé chez lui avec les corps pendant plusieurs jours. Le média britannique explique que ces multiples meutres se sont déroulés en deux temps: il a d'abord tué sa femme et ses enfants puis le lendemain il a tué sa belle-mère lorsque celle-ci est venue lui rendre visite. 

C'est vraiment une histoire incroyable explique le Daily Mail puisque Robert Harvey se serait lui même dénoncé à la police pour expliquer ce qu'il avait fait. Une fois les autorités arrivées sur les lieux des crimes, elles ont pu constater un champ de bataille digne des plus grands désaxés. Des corps et du sang sont réparties partout dans la maison, l'odeur est insoutenable et la télévision est encore allumée. Toujours selon les informations du Daily Mail, la police aurait aussi trouvé plusieurs armes à son domicile.

Le Daily Mail affirme qu'on ne connait pas encore les raisons de ses multiples meurtres surtout que toute cette famille apparaissait très bien s'entendre et tout semblait être au beau fixe. Robert Harvey et sa femme avait une petite entreprise à eux deux et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais cela était une façade, le Daily Mail explique qu'il faisait face à de grands problèmes d'argent avec son entreprise et il avait perdu totalement le contrôle de la situation. Une enquête est tout de même en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire qui a ému tout le pays.

Partager sur Facebook
532 532 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: WA Police