Nouvelles : Un important changement à venir chez Walmart? Ça risque de tout changer!

Un important changement à venir chez Walmart? Ça risque de tout changer!

Ça risque de tout changer...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
246 246 Partages

Walmart pourrait bientôt proposer un nouveau service très révolutionnaire à ses clients. La compagnie en est actuellement à l'étape de l'expérimentation à Silicon Valley, en Californie aux États-Unis. Le nouveau service permettrait aux livreurs d'entrer chez leurs clients, et ce, même pendant leur absence, afin d'y remplir leur frigo.

Évidemment, pour ce faire, les clients devront être dotés d'une serrure intelligente. Celles-ci sont fabriquées par August Home, une compagnie qui travaille conjointement avec Walmart sur ce projet très spécial.

Une fois que le livreur sera arrivé à la maison du client, ce dernier recevra une notification l'informant de son arrivée. Le client n'aura plus qu'à transmettre au livreur un code unique qui lui permettra d'entrer dans la maison. Puis, le client recevra une seconde notification l'informant de l'introduction du livreur. Une fois que le livreur aura quitté la maison, la porte se verrouillera automatiquement. 

Quant aux clients qui ont des caméras de surveillance à la maison, ceux-ci pourront même regarder la livraison en temps réel sur leur ordinateur ou leur téléphone intelligent.

Le projet est actuellement en période de test auprès de quelques familles et Walmart verra ensuite si le service sera offert à sa clientèle régulière.

Partager sur Facebook
246 246 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Courtoisie