Nouvelles : Un jeune homme achète du poulet et trouve un morceau dégoutant dans sa commande

Un jeune homme achète du poulet et trouve un morceau dégoutant dans sa commande

C'est ce qu'on appelle une mauvaise surprise.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
258 258 Partages

C'est le genre d'histoire qui donne la nausée tellement elle est dégoutante. En Australie, un jeune homme achète du Kentucky Fried Chicken (KFC) [ou Poulet frit Kentucky (PFK) au Québec] et retrouve un coeur de poulet dans sa commande.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui nous donne envie de vomir. En Australie, dans la ville de Melbourne, un jeune homme de 21 ans prénommé Timothy a acheté du KFC et a retrouvé un coeur de poulet dans sa commande. Il a expliqué au Daily Mail qu'il vient à ce KFC à peu près tous les deux semaines pour commander un de ses plats préférés: des grands morceaux de poulets bien tendres et bien sûr bien frits aussi appelé "Tender". Un classique que beaucoup de gens aiment s'offrir.

Malheureusement pour lui, au moment de déguster un de ses filets de poulet, il se rend compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas raconte le Daily Mail. La friture du poulet semble se décoller tout seule et la texture du poulet a l'air bien différente. Il est aussi interpellé par la couleur très sombre de ce morceau de poulet. Il décide donc de retirer complètement la friture pour se rendre qu'il ne s'agit pas d'un morceau de poulet comme les autres mais plutôt d'un coeur de poulet.

La surprise et le dégoût sont au sommet pour le jeune Timothy qui s'empresse de demander l'avis de son entourage pour savoir si il s'agit bien d'un coeur de poulet ou non. Le jeune explique au Daily Mail qu'il a eu plusieurs confirmations de ses amis qu'il s'agissait bien d'un coeur de poulet, il a décidé donc de se plaindre au service à la clientèle de KFC.

Ce qu'on entend par service à la clientèle est en réalité un message sur la page Facebook de KFC Australie où le jeune Timothy publie la photo de sa trouvaille à savoir un coeur de poulet. Il accompagne sa publication d'un message semi-ironique où il demande à la chaîne de restauration si ils ont l'habitude de faire ça ou si c'est simplement lui qui est chanceux relate le Daily Mail.

Évidemment comme vous pouvez l'imaginez, sa publication Facebook est devenue complètement virale et a attiré l'attention de KFC Australie qui s'est excusé publiquement pour cet accident et qui a aussi décidé de rembourser le repas de Timothy. Il est vrai qu'on ne peut pas appeler à une très bonne expérience client.

Partager sur Facebook
258 258 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Unsplash