Nouvelles : Un jeune homme de 19 ans tue sa mère d'une balle à la tête, la raison est encore plus dégueulasse que le geste.

Un jeune homme de 19 ans tue sa mère d'une balle à la tête, la raison est encore plus dégueulasse que le geste.

Sa vengeance sera terrible..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
640 640 Partages

Un jeune homme de 19 ans originaire de Wheatfield Township dans le Michigan est accusé du meurtre de sa mère. Il l'aurait tué car elle refusait de garder un chiot qu'il avait trouvé.

Vendredi dernier dans la matinée, Andrew Wilson pénètre dans la chambre de sa maman avec un fusil Magnum 22. Lisa Marie dort à ce moment et son fils lui tire une balle derrière la tête, la tuant sur le coup.

Le jeune homme prend ensuite la voiture et se débarrasse de l'arme. Andrew Wilson appelle ensuite la police pour signaler l'incident.

La police arrive ensuite sur les lieux du crime et comprend qu'Andrew Wilson est le meurtrier. Les officiers parviennent à retrouver l'arme du crime et constatent qu'une balle a été récemment tirée. 

Le jeune homme de 19 ans avoue alors tout sur son horrible crime. Sa mère aurait refusé qu'il garde un chiot qu'il avait trouvé et lui demandait de l'emmener dans la maison de son père.

Pour se venger, Andrew l'aurait alors abattu à bout portant! Une histoire incroyablement cruelle d'autant qu'Andrew Wilson n'avait aucun antécédent judiciaire..

Partager sur Facebook
640 640 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Facebook, Dailymail