Nouvelles : Un jeune homme de 19 ans tue violemment un homme de 67 ans et traine son cadavre par les testicules.

Un jeune homme de 19 ans tue violemment un homme de 67 ans et traine son cadavre par les testicules.

Une horreur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
53 53 Partages

Nathan Richardson, un jeune homme âgé de 19 ans a été condamné à 19 années de prison pour le meurtre brutal d'un ressortissant chinois de 67 ans...

Le drame a eu lieu dans la ville de Preston en Angleterre lors de la nuit du nouvel an. Aux petites heures du matin, Richardson et un complice nommé Luke Jenkinson ont croisé le chemin de Wenqing Xu, un homme âgé de 67 ans qui faisait son jogging.

Richardson l'a sévèrement frappé au corps et au visage. Il lui a ensuite enlevé son pantalon et l'a attrapé par les testicules. Le jeune homme a ensuite trainé son corps avant de se faire surprendre par des témoins. 

Quand il rentre chez lui, Nathan envoie un message à l'un de ses contacts en se vantant de ce qu'il venait de faire. 

Secouru par les ambulanciers qui le retrouvent à moitié nu, Wenging Xu décède quelques heures plus tard à l'hôpital. 28 différentes blessures sur son corps et sa tête ont été constatées par les médecins. 

Nathan Richardson a plaidé coupable et a été condamné à 19 ans de prison ferme. Son complice Luke Jenkinson a quant à lui été condamné à deux et neuf mois de prison. 

John Jones, l'avocat de Nathan Richardson a déclaré que son client était "profondément affecté par ce qu'il avait fait et qu'il était désolé". 

Le chef de la police Gary Brooks a indiqué qu'il n'avait jamais vu des blessures aussi graves infligées à une personne de toute sa carrière. Il ajoute que la famille de Wenging Xu est "dévastée par sa mort. Ils n'avait aucune raison de penser que cela allait lui arriver".

Partager sur Facebook
53 53 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran