Nouvelles : Un jeune homme renvoyé du Home Depot pour avoir sauver un enfant d'un kidnappeur!

Un jeune homme renvoyé du Home Depot pour avoir sauver un enfant d'un kidnappeur!

Ce qui est écrit dans sa lettre de renvoi est enrageant.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,846 1.8k Partages

À Portland, dans l’Oregon, Dillon Reagan a perdu son emploi d’une bien triste façon. Il aurait désobéi à la politique interne en empêchant le kidnapping d’un enfant.

« À ce moment, la seule chose à laquelle je pensais était de mettre l’enfant en sûreté, » explique l’homme de 32 ans qui travaillait chez Home Depot depuis 4 ans. « Je suis sorti et vu cette dame qui pleurait et criait « Aidez-moi s’il vous plaît quelqu’un ! Il enlève mon enfant ! »

Dillon et un collègue ont appelé la police et suivi les directives de l’agent au téléphone, soit de suivre l’homme jusqu’à ce que la police arrive. Après avoir fait leur témoignage, ils sont retournés au magasin, 10 minutes plus tard. Le lendemain, le superviseur a blâmé Dillon de ne pas avoir fait la bonne chose. Un mois plus tard, il était renvoyé pour avoir manqué à la politique de sécurité d’Home Depot.

Toutefois, à cause de l’attention médiatique, le quincaillier est revenu sur sa décision, mais Dillon, qui a été traité injustement n’est pas sûr s’il veut récupérer son emploi.

Partager sur Facebook
1,846 1.8k Partages

Source: Bored Panda · Crédit Photo: Facebook