Nouvelles : Un jeune homme se fait enterrer dans le sable pour une photo et se retrouve avec une infection à glacer le sang
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un jeune homme se fait enterrer dans le sable pour une photo et se retrouve avec une infection à glacer le sang

Les images donnent la chair de poule.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
683 683 Partages

Michael est un adolescent de Memphis qui est allé à la plage de Pompano, près de Fort Lauderdale, en Floride, à la mi-juin. Une fois là-bas, il s'est fait enterrer par ses amis pour rire et il a pris une photo. Mais peu de temps après, Michael a dû consuler un médecin de toute urgence. 

La peau de l'adolescent a été en contact avec des excréments contaminés par un parasite intestinal du nom d'ankylostome et cela a créé une terrible infection. 

La mère de Michael, Kelli Mulhollen Dumas, a tout raconté dans une publication Facebook. Voici ce qu'elle a écrit: 

« Michael est allé à Miami le 20 juin dernier pour un voyage. Il a été enterré dans le sable pour s'amuser et c'est devenu notre pire cauchemar. 

Quatre personnes ont contracté une infection parasitaire, les ankylostomes, sur la plage de Pompano. Michael a le pire des cas, de loin. 

Il a pris du Clindamyacin, Ivermectin, des doses de stéroïdes, et Albenza qui a coûté 1356 $ pour 6 pilules (oui AVEC les assurances). 

Nous avons consulté le pédiatre 4 fois, un dermatologue et nous avons un rendez-vous de suivi aujourd'hui. Il souffre et c'est affreux. 

Ne vous faites jamais enterrer dans le sable et ne permettez pas à vos enfants de l'être non plus! 

Je montre seulement quelques photos parce que c'est tellement dérangeant. 

S'il vous plaît, s'il vous plaît, priez pour qu'il guérisse. 

Aussi, n'hésitez pas à partager ce message et avertir les autres personnes de votre entourage. 

Le département de la santé de Pompano Beach a déclaré: "Tout le monde sait qu'il faut porter des chaussures sur la plage parce que vous pouvez contracter des parasites." Je leur ai assuré que tout le monde ne sait pas ça! » 

Comment peut-on être infecté ? 

Les vers adultes vivent dans l’intestin d'êtres humains et y pondent des œufs. Lorsque qu'ils éclosent, les larves sont éliminées dans les selles. Une fois qu'elles se trouvent à l’extérieur du corps, les larves « infectantes » peuvent à nouveau contaminer les humains en pénétrant par la peau. Les larves peuvent ensuite se rendent jusque dans le sang. 

Prévention

  • Empêcher le contact de la peau avec le sol, ne pas marcher nu-pieds;
  • Ne pas déféquer à l'extérieur;
  • Ne pas utiliser les excréments humains ou les eaux d'égout non traitées comme engrais dans l'agriculture.
Partager sur Facebook
683 683 Partages

Source: Meteomeia
Crédit Photo: Courtoisie