Nouvelles : Un jeune homme tue sa mère et ses grands-parents d'une horrible façon...

Un jeune homme tue sa mère et ses grands-parents d'une horrible façon...

Un vrai film d'horreur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
443 443 Partages

Un jeune homme de 22 ans originaire du Massachusetts est accusé du meurtre de quatre personnes dont trois membres de sa famille.

Orion Krause est un batteur de jazz tout récemment diplômé du Conservatoire d'Oberlin dans l'Ohio. Vendredi dernier, il vient frapper à la porte de l'un de ses voisins. Son état était troublant, Orion Krause était complètement nu et couvert de boue et de sang.

"On a cru qu'il avait été victime d'une mauvaise blague, qu'il avait eu un accident ou qu'il souffrait de troubles mentaux" racontent les voisins Walter et Thelka Alcocer. Le couple décide alors d'alerter la police. 

La réalité est en fait encore plus sombre. Orion Krause venait de tuer sa mère, ses deux grands-parents et l'infirmier qui s'occupait d'eux. 

Trois corps ont été retrouvés à l'intérieur de la maison par la police et un autre à l'extérieur. Les quatre victimes étaient mortes de traumatismes crâniens.  

L'arme du crime n'a pas encore été retrouvé par les policiers. On ne sait également pas encore si Orion Krause était sous l'influence de la drogue au moment de commettre ces crimes monstrueux. 

On espère en savoir bientôt plus sur cette tragique affaire. 

Partager sur Facebook
443 443 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Daily Mail