Nouvelles : Un joueur de foot devient papa de 3 enfants de 3 mères différentes en l'espace de 6 semaines seulement!

Un joueur de foot devient papa de 3 enfants de 3 mères différentes en l'espace de 6 semaines seulement!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Le footballeur anglo-burundais Saido Berahino n'a peut-être marqué que deux buts en 913 jours, mais il est quand même parvenu à effectuer un tour du chapeau, mais pas sur le terrain! En effet, Berahino est devenu papa de trois enfants nés de trois mères différentes, et ce, en l'espace de seulement 6 semaines!

C'est le journal The Sun qui a sorti la nouvelle spectaculaire tout en laissant entendre que l'homme s'en tirait peut-être mieux au lit que sur le terrain!

Le 30 mai dernier, son ancienne fiancée Stephania Christoforou âgée de 27 ans accouchait d'un jeune garçon nommé Costa. 

Sinon, son ancienne amoureuse, Chelsea Lovelace, a accouché d'une petite fille nommée Aniya Marie le 17 juillet dernier.

Selon le journal The Mirror, ces deux bébés sont officiellement ceux de Saido. En effet, le nom du joueur de 25 ans est inscrit sur les certificats de naissance comme étant le père.

Toutefois, les prouesses de Saido en tant que géniteur ne s'arrêtent pas là, car voilà que le sportif professionnel serait aussi le père d'un bébé né le 15 juillet dernier. La mère, dont le nom ne peut pas être dévoilé publiquement, aurait entrepris des mesures légales afin que Saido soit reconnu comme étant le père de son enfant.

En juin de l'an dernier, Saido et Stephania avaient annoncé qu'ils s'étaient fiancés et comme semblait l'affirmer la fiancée, le couple vivait le parfait amour.

Or, quelques mois plus tard, Stephania quittait Saido après que celui-ci ait tenté d'amener Chelsea Lovelace dans leur résidence à son insu.

Un peu plus tôt cette année, une femme de 39 ans affirmait que Saido l'avait amenée chez lui et avait couché avec elle. L'homme l'avait ensuite expulsé de son domicile après que celle-ci se soit moqué de ses résultats sur le terrain.

La femme avait dû rouler sur une distance de 160 km afin de se rendre d'Oxford à Cannock, là où est située la résidence de Saido. C'est là où les deux amants avaient eu une relation sexuelle.

Comme l'avait expliqué la femme, celle-ci s'était rendue chez lui en avril dernier et après avoir fait des blagues à propos des rares buts comptés par le joueur, celui-ci avait perdu patience et lui avait demandé de quitter sa maison sur le champ: "Je lui ai dit que ma fille jouait au jeu vidéo FIFA et que grâce à elle, il comptait plus de buts que dans la vraie vie."

Souhaitons que à Saido que sa carrière finisse par prendre la même tournure que ses performances en tant que père. 

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie