Nouvelles : Un journaliste sauve un homme de la noyade en direct.

Un journaliste sauve un homme de la noyade en direct.

Un sauvetage hors de l'ordinaire!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Les journalistes se vantent toujours d'être les premiers sur la nouvelle, mais le reporter Steve Campion a fait beaucoup mieux en se trouvant au centre de celle-ci! 

En effet, alors qu'il faisait un reportage à propos d'une inondation à Houston, au Texas, le journaliste a aperçu un conducteur un peu trop téméraire, compte tenu des conditions routières.

Alors que le journaliste dresse un bilan des difficultés causées par les conditions météorologiques, on peut l'entendre interrompre sa présentation en se demandant à voix haute: "Mais pourquoi fait-il ça?"

Si le journaliste se demande une telle chose, c'est qu'au même moment, un automobiliste s'engage sur un chemin complètement inondé par l'eau.

Il ne suffira que de quelques secondes pour que sa voiture flotte littéralement sur l'eau avant d'être lentement, mais sûrement engloutie.

Heureusement pour le conducteur, le journaliste le presse de sortir du véhicule et de venir le rejoindre à la nage.

Et seulement pour ajouter au côté spectaculaire de la situation, il s'agissait là de la deuxième voiture qui terminait sa course au fond de l'eau à cette intersection.

Voici le sauvetage en question:

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: autoblog.com/2016/04/18/sinking-car-houston-texas-driver-saved-video/ · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube