Nouvelles : Un médium du Texas affirme que la 3ème Guerre Mondiale débutera... dans quelques jours!

Un médium du Texas affirme que la 3ème Guerre Mondiale débutera... dans quelques jours!

Il avait déjà prédit de nombreuses choses correctes avant!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
17,134 17.1k Partages

Horacio Villegas est un prophète catholique connu pour ses prédictions catastrophiques... il s'est auto-proclamé "le messager de Dieu".

Dès 2015, il avait prédit l'arrivée de Donald Trump au pouvoir sans que personne ne le prenne au sérieux. Il avait également annoncé que le président américain attaquerait la Syrie et que cela entrainerait une guerre qui impliquerait la Russie, la Chine et la Corée du Nord... jusque là, ce sont tous des situation que beaucoup de gens ont pu prévoir, mais voilà qu'il pousse loin dans ses affirmations.

En effet, selon lui, Donald Trump est le Roi Illuminati qui entrainera le monde dans la 3ème guerre mondiale! Toujours selon Horacio, cette guerre devrait débuter très prochainement le 13 mai! 

Le 13 mai 2017 marquera le 100ème anniversaire de l'apparition de la Vierge Marie dans le village de Fatima au Portugal. Il s'agit d'une fête catholique célébrée tous les ans au Portugal. 

La prédiction est venue à Horacio dans un rêve dans lequel il a vu des boules de feux tomber sur la terre. Horacio indique que ces boules de feux symbolisent très probablement une attaque nucléaire. 

Il précise également que la guerre finira le 13 octobre mais que "beaucoup ne survivront pas".  Horacio ajoute qu'avant cette date du 13 mai, une vaste ruse guerrière aura lieu et aura des conséquences désastreuses. Quelle est sa nature? Il ne le dit pas mais il déclare que cette guerre sera basée sur des fausses informations... 

Espérons qu'Horacio Villegas ne soit qu'un illuminé et qu'il se trompe!

Partager sur Facebook
17,134 17.1k Partages

Source: Daily Star
Crédit Photo: Melty