Nouvelles : Un milliardaire chinois emmène ses 3000 employés en vacances.

Un milliardaire chinois emmène ses 3000 employés en vacances.

INCROYABLE!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
745 745 Partages

Un généreux milliardaire chinois, Li Jinyuan, qui a emmené 6 400 de ses employés en France et à Monaco l’an dernier a repris de plus belle en les emmenant à Madrid cette année.

3 000 de ses employés passeront cinq jours en Espagne, visitant Toledo et Barcelone, ce qui lui coûtera la coquette somme de 20 millions d’euros.

Même si les détails de leur itinéraire demeurent secrets, ils feront plusieurs activités culturelles. Plus de 2 000 chambres ont été réservées pour eux, ainsi que 70 bus de voyage.

Cette année, ils fêtent le 21e anniversaire de la compagnie, mais l’on ignore si Li Jinyuan sera de la partie.

Son fils, directeur de son groupe, Li Zongmin, rencontrera toutefois le maire de Madrid, Manuela Carmena, pour lui. Ce n’est pas la première fois que les employés du Tiens Group peuvent avoir des vacances offertes par leur employeur généreux.

L’an dernier, 6 400 de ses employés ont pu visiter Paris et la Cote d’Azur. Ils ont tous porté leur uniforme afin de former la plus longue chaîne humaine au monde.

Apparemment, Li Jinyuan a inspiré de nombreuses compagnies, qui offrent eux aussi des vacances payées à leurs employés, comme Zhongmai, une entreprise dans le milieu de la santé ainsi que le Aurance Group, dans l’industrie de la beauté. 

Voici une vidéo de ce patron charitable:  

Partager sur Facebook
745 745 Partages

Source: dailymail.co.uk/news/peoplesdaily/article-3576593/We-going-jolly-holiday-2-500-employees-Chinese-company-descend-Madrid-SINGLE-tour-group.html · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube