Nouvelles : Un millionnaire a un grave accident de voiture. Puis un an plus tard? Les gens pensent qu'il est devenu complètement fou.

Un millionnaire a un grave accident de voiture. Puis un an plus tard? Les gens pensent qu'il est devenu complètement fou.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
742 742 Partages

Mazzi Dumato a un parcours de vie extraordinaire.

Jeune millionnaire qui a fait fortune grâce au web marketing et à l'immobilier, Mazzi coulait des jours heureux à Dubaï. Playboy et riche, l'homme d'affaires fait le tour du monde et roule en Ferrari.

Mais un jour, tout bascule pour lui.

Après avoir fait la fête, Mazzi s'endort au volant de sa Ferrari et a un très grave accident . La collision implique 5 véhicules. 

Le jeune homme est conduit en prison et rencontre là-bas un homme qu'il connaissait déjà. C'est le père de l'un de ses amis. Il l'aide à obtenir un coussin et un matelas pour que Mazzi puisse dormir. À ce moment-là, il a eu une révélation. 

"Je n'avais que ce matelas, j'étais comme tout le monde." Mazzi réalise qu'il n'est pas si invulnérable qu'il le croyait. 

Un an plus tard, lors d'une soirée, il fait la rencontre d'une jeune femme qui va partir au Congo pour une mission de l'ONU. Elle vient de sortir de l'hôpital après avoir souffert d'une leucémie mais veut à tout prix aider les autres. 

Mazzi tombe sous le charme de Milena. Elle l'inspire énormément et quelques mois plus tard, elle devient sa femme. 

Ensemble, ils font des dons pour les réfugiés haïtiens en République Dominicaine. Ils se rendent sur place pour les aider. "Ils aimaient tellement Milena là-bas que quand on est partis, tout le village a pleuré" déclare Mazzi.

Ils décident de monter ensemble leur propre association caritative. Mais malheureusement, Milena développe un cancer du sein. 

Mazzi dépense beaucoup d'argent pour la soigner. Il décide aussi de financer un centre de lutte contre le cancer au Brésil qui permet notamment aux gens pauvres de pouvoir se soigner gratuitement. 

Au total, Mazzi achète 9 propriétés qui sont pour certaines transformées en centres de soins. Elle permettent aux patients et à leurs familles d'y manger et dormir gratuitement. Il pense que l'accès aux soins devrait être complètement gratuit pour tout le monde. 

Il a complètement changé de vie. Mazzi a donné tout son argent pour la bonne cause et dort maintenant dans son van de voyage. 

Sa décision a eu un impact incroyable sur la vie de nombreuses personnes dans le besoin. Bravo à lui pour sa générosité!

Partager sur Facebook
742 742 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Mirror