Nouvelles : Un millionnaire décide d'aider une mère de famille très pauvre. Ce qu'il va faire pour elle est incroyable!

Un millionnaire décide d'aider une mère de famille très pauvre. Ce qu'il va faire pour elle est incroyable!

Il fait preuve d'une incroyable générosité..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Marco Robinson est un millionnaire anglais de 49 ans qui a décidé de venir en aide à son prochain. 

Depuis plusieurs années, il voulait faire profiter de sa fortune à quelqu'un dans le besoin. Son plan était d'offrir un appartement à une personne qui n'était pas en mesure de se loger décemment.

8000 personnes ont postulé pour obtenir cet appartement. Marco a réduit ce nombre à trois familles, un couple de réfugiés syriens, une femme malvoyante et Holly, une jeune mère mal-logée. 

Au final, l'appartement est revenu à Holly. En apprenant la nouvelle, la jeune mère a fondu en larmes. En guise de consolation, Marco Robinson va également aider Jo, la femme malvoyante, à acheter sa propre maison et offrir un logement temporaire à la famille de réfugiés syriens en attendant qu'ils obtiennent le droit d'asile. 

Holly était tombée enceinte par erreur alors qu'elle était adolescente. L'ancien logement qu'elle occupait était dégradé et n'avait même pas une baignoire pour laver sa petite Bethany.

Grâce à la générosité, elle va pouvoir reprendre des études et suivre une formation de journaliste.

"Vous avez changé ma vie" a-t-elle déclaré au généreux millionnaire. "Je n'ai pas de mots pour ce que vous avez fait. Je vais pouvoir offrir un avenir à ma fille."

Bravo à lui pour ce geste magnifique!

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Channel 4