Nouvelles : Un nouveau développement important dans l'affaire Ugo Fredette.

Un nouveau développement important dans l'affaire Ugo Fredette.

Un nouveau rebondissement dans l'affaire Fredette

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
230 230 Partages

Accusé du meurtre de sa compagne Véronique Barbe et de l'enlèvement de son fils, Ugo Fredette avait été arrêté vendredi près d'un village près de l'Ontario. Il devrait être rapatrié au Québec dans les prochaines heures.

Son fils de six ans avait été retrouvé sain et sauf par la police ontarienne. 

L'homme de 41 ans devait être également interrogé par la Sureté du Québec sur la disparition d'Yvon Lacasse. Ce dernier était propriétaire de la voiture qui a servi à l'enlèvement de l'enfant de six ans. 

Son corps sans vie a été retrouvé hier près d'Arundel, dans la région des Laurentides.

Il y deux jours, Ugo Fredette a cependant tenté de mettre fin à ses jours. Son avocat Pierre M Gauthier avait annoncé que son client avait été transporté dans un hôpital d'Ottawa.

Après sa tentative de suicide, Ugo Fredette n'a pas pu se présenter cette semaine au palais de justice de Saint-Jérôme en raison de son état de santé.

Un juge a demandé une nouvelle évaluation de son état de santé pour déterminer si il sera bientôt apte à comparaitre. Ugo Fredette est pour l'instant accusé de meurtre au second degré. Il fera prochainement face à de nouvelles accusations suite à la découverte du corps d'Yvon Lacasse, âgé de 71 ans.

On apprend maintenant qu'il devrait prochainement obtenir son congé de l'hôpital selon son avocat.

Partager sur Facebook
230 230 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Radio Canada