Nouvelles : Un nouveau-né tué par le chien de la famille !

Un nouveau-né tué par le chien de la famille !

Le pauvre bébé n’a eu aucune chance sous les crocs de l’animal…

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
858 858 Partages

Le pauvre bébé n’a eu aucune chance sous les crocs de l’animal…

Un nouveau-né d’à peine trois jours a été violemment tué par le chien de la famille jeudi soir à San Diego, dans l’État de la Californie, a rapporté TVA Nouvelles en citant la chaîne CNN.

Le récit du drame donne froid dans le dos. Les parents étaient apparemment allongés dans leur lit avec leur enfant et leur chien quand la mère a tout bonnement toussé. Le bruit de la toux aurait fait sursauter le chien qui s’est jeté sur le bébé et a commencé à le mordre sauvagement. Les parents ont finalement réussi à extraire l’enfant de sa terrible position pour l’emmener au centre hospitalier où son décès a malheureusement été constaté.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps du pauvre enfant pour déterminer la cause exacte de sa mort. Le chien, un American Staffordshire terrier castré, est présentement gardé en quarantaine pour déterminer s’il est atteint de la rage.

Les propriétaires de l’animal devront ensuite décider s’ils veulent ou non récupérer ce chien qui a tristement fauché la vie de leur enfant.

Partager sur Facebook
858 858 Partages

Source: CNN et TVA Nouvelles · Crédit Photo: blog.dogsbite.org