Nouvelles : Un papa va promener son fils au parc, quelques minutes plus tard il est sur le bord de la mort aux urgences!

Un papa va promener son fils au parc, quelques minutes plus tard il est sur le bord de la mort aux urgences!

Terrifiant!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
235 235 Partages

Un homme se bat pour sa vie après avoir été mordu par une vipère alors l’a mordu le 1er avril, lors d’une sortie avec ses fils dans un parc d’Hounslow Heath, à l’ouest de Londres.

En regardant vers le bas, Josh Rose a remarqué le serpent de trois mètres, sous la poussette de Sebastian, deux ans. Quand il a essayé de déplacer le reptile, celui-ci l’a attaqué et lui a mordu l’index droit. En quelques minutes, Josh s’est retrouvé en choc anaphylactique.

La sœur et le beau-frère de Josh se trouvaient avec lui lors des faits. Il pouvait entendre les gens parler, mais ne pouvait répondre ou ouvrir les yeux. Un promeneur a attrapé un bâton et éloigné le serpent de Josh.

« J’étais paralysé, mon sang commençait à coaguler et je ne pouvais parler. J’avais de l’écume à la bouche. J’étais conscient de tout, je savais avoir été mordu et être en mauvaise posture. »

Les secours sont accourus sur les lieux et ont passé une heure à éclaircir le sang du père.

On lui a injecté de l’adrénaline quand son cœur a failli s’arrêter, avant de l’emmener de toute urgence à l’hôpital pour lui donner un antidote. Maintenant, il peut rentrer chez lui, mais est toujours en rétablissement.

« Je me sens comme si un camion m’avait frappé. Je suis heureux que ça n’ait pas été l’un de mes garçons ou de mes neveux. »

Partager sur Facebook
235 235 Partages

Source: Metro UK · Crédit Photo: Josh Rose