Nouvelles : Un parc aquatique pour les personnes handicapées ouvre enfin ses portes. Les infrastructures sont extraordinaires!

Un parc aquatique pour les personnes handicapées ouvre enfin ses portes. Les infrastructures sont extraordinaires!

Une merveilleuse nouvelle

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
26,071 26.1k Partages

À San Antonio au Texas, un nouveau parc aquatique un peu différent va ouvrir ses portes. En effet, ce parc sera réservé aux enfants handicapés et leur permettra de profiter de toutes les attractions! 

"Notre but est de fournir une expérience hors pair aux visiteurs dans un environnement sécuritaire et confortable" déclare Gordon Hartman, le fondateur du parc Morgan's Inspiration Island.

Ce parc est en fait le prolongement d'un parc aquatique préexistant mais bénéficie d'infrastructures pour accueillir les enfants handicapés. 

Le fondateur Gordon Hartman a nommé ce parc Morgan en hommage à sa propre fille qui souffre elle aussi d'un handicap. Il a créé ce parc avec l'aide de professeurs, thérapeutes, enseignants et d'aide-soignants. 

Le parc accueille les enfants qui souffrent de tous types de handicaps et permet aux parents de les localiser à tout moment grâce à un bracelet traçable. 

Gordon déclare que le parc "permet aux personnes handicapées de barboter et de s'amuser sans limites". En guise de conclusion, il explique que le parc Morgan's Inspiration Island n'est "pas un parc pour handicapés mais bien un parc inclusion".

Une excellente initiative qui devrait rendre de nombreux enfants très heureux cet été! 

Partager sur Facebook
26,071 26.1k Partages

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Morgan's Wonderland