Un vétéran de l’armée anglaise a reçu une triste nouvelle par son médecin : il ne lui reste qu’un an à vivre, plus ou moins, suite à un diagnostic de cancer. Keith Ellick a eu toutefois un très beau cadeau de son employeur, M. Addams, pour ses derniers moments de vie. Celui-ci a engagé une équipe d’ouvriers afin de rénover sa maison familiale en une semaine.
Et cela s’est fait alors que Keith était en vacances avec sa femme et son fils à son chalet, tentant de se vider la tête. L’équipe s’est donc affairée à remplacer le plancher, rénover la cuisine ainsi que le salon.
L’ex-militaire a donc eu une sacrée surprise en rentrant chez lui !
« C’est surprenant, ma maison ressemble à celle des magazines ! Je ne saurais jamais remercier suffisamment mon ancien patron et ceux qui ont contribué à tout ceci, » racontait-il au Daily Mail.
M. Addams se souvient que lorsque Keith lui a appris la mauvaise nouvelle, il lui a aussi expliqué qu’il n’avait même pas de quoi s’offrir des funérailles.
Touché par son histoire, il s’est servi de ses contacts et pendant des semaines il a fait des devis pour le matériel des travaux à venir.
Par la suite, une campagne de financement par les réseaux sociaux a été mise en place, et M. Smith a amassé 30 000 $ pour les travaux. La campagne continue toujours, car même si M. Smith a atteint son objectif, il espère pouvoir accumuler 150 000$ qui constitueront un fond d’études pour le fils de Keith.
Voici le salon de Keith avant les rénovations:
Maintenant il ressemble à ça:
Source: tvanouvelles.ca/2016/05/13/un-patron-offre-tout-un-cadeau-a-son-employe-en-phase-terminale · Crédit Photo: Addam Smith et Darren Bank