Nouvelles : Un patron rénove la maison de l'un de ses employés en phase terminale.

Un patron rénove la maison de l'un de ses employés en phase terminale.

Quand l'employé revient chez lui, il n'en croit pas ses yeux!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Un vétéran de l’armée anglaise a reçu une triste nouvelle par son médecin : il ne lui reste qu’un an à vivre, plus ou moins, suite à un diagnostic de cancer. Keith Ellick a eu toutefois un très beau cadeau de son employeur, M. Addams, pour ses derniers moments de vie. Celui-ci a engagé une équipe d’ouvriers afin de rénover sa maison familiale en une semaine.

Et cela s’est fait alors que Keith était en vacances avec sa femme et son fils à son chalet, tentant de se vider la tête. L’équipe s’est donc affairée à remplacer le plancher, rénover la cuisine ainsi que le salon.

L’ex-militaire a donc eu une sacrée surprise en rentrant chez lui !

« C’est surprenant, ma maison ressemble à celle des magazines ! Je ne saurais jamais remercier suffisamment mon ancien patron et ceux qui ont contribué à tout ceci, » racontait-il au Daily Mail.

Crédit photo: Darren Bank

M. Addams se souvient que lorsque Keith lui a appris la mauvaise nouvelle, il lui a aussi expliqué qu’il n’avait même pas de quoi s’offrir des funérailles.

Touché par son histoire, il s’est servi de ses contacts et pendant des semaines il a fait des devis pour le matériel des travaux à venir.

Par la suite, une campagne de financement par les réseaux sociaux a été mise en place, et M. Smith a amassé 30 000 $ pour les travaux. La campagne continue toujours, car même si M. Smith a atteint son objectif, il espère pouvoir accumuler 150 000$ qui constitueront un fond d’études pour le fils de Keith. 

Voici le salon de Keith avant les rénovations: 

(Crédit photo: Addam Smith)

Maintenant il ressemble à ça:  

(Crédit photo: Darren Bank)
La cuisine avait l'air de ceci:
(Crédit photo: Addam Smith)
Mais maintenant elle ressemble à ça: 
(Crédit photo: Darren Bank)
La salle de bain avait également besoin de rénovations, elle ressemblait à ceci: 
(Crédit photo: Addam Smith)
La voilà une fois rénovée: 
(Crédit photo: Darren Bank)
Et en terminant, voici le nouveau jardin de Keith: 
(Crédit photo: Darren Bank)

Source: tvanouvelles.ca/2016/05/13/un-patron-offre-tout-un-cadeau-a-son-employe-en-phase-terminale · Crédit Photo: Addam Smith et Darren Bank