Nouvelles : Un père de 35 ans meurt d'un rhume.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père de 35 ans meurt d'un rhume.

Le pauvre.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
763 763 Partages

Un père de 35 ans qui croyait combattre un rhume est mort d'une septicémie 10 heures après avoir consulté un médecin et s'être fait prescrire des antibiotiques.

C'est la femme de Paul Hardy, Rachel, qui a fait l'horrible découverte du décès de son mari alors qu'elle allait border leur fille de 9 ans.

Selon le coroner, Paul serait allé consulter un médecin à 2 reprises en 4 jours afin de guérir ce qu'il croyait être un rhume.

Toutefois, suite au décès de Paul, des analyses ont démontré qu'il serait décédé d'une septicémie, un empoisonnement du sang qui aurait été causé par une pneumonie.

La famille de Paul croit maintenant qu'il y a des leçons à retenir de son décès et elle souhaite ainsi que les autorités examinent de plus près le cas de Paul.

Aux dires d'une infirmière qui avait examiné Paul, aucun indice ne pouvait laisser croire qu'il souffrait d'une septicémie.

Toutefois, 10 heures après avoir reçu sa prescription d'antibiotiques, Paul s'éteignait dans son lit et on confirmait son décès un peu avant 21h en cette soirée du 20 février.

Souhaitons que l'histoire de Paul ne se répète plus et bon courage à sa famille.

Partager sur Facebook
763 763 Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie