Nouvelles : Un père dénonce son fils de 17 ans à la police après avoir trouvé des photos d'une fillette nue sur son téléphone.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un père dénonce son fils de 17 ans à la police après avoir trouvé des photos d'une fillette nue sur son téléphone.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,171 1.2k Partages

Un père a dénoncé son fils à la police après avoir fait la découverte de photos d'une fillette nue en train de dormir sur son téléphone.

Le père qui vit au Missouri et qui se nomme Paul Spensberger a donc dû signaler à la police le cas de son fils Andrew, 17 ans.

La découverte troublante s'est effectuée le 30 décembre dernier après que le père ait confisqué le téléphone de son fils.

Sur les deux photos, on peut donc voir une fillette de 2 ans qui dort nue.

Les photos avaient été prises à une distance très proche de l'enfant qui se trouvait à être dans la famille de l'amoureuse d'Andrew.

Le père s'est dit dégoûté en voyant les photos et il affirme ne pas avoir hésité un seul instant avant d'en faire le signalement à la police.

Quant à son fils, ce dernier se défend en affirmant qu'il avait l'intention de les vendre à un camarade de classe qu'il suspectait d'être pédophile.

Toujours selon Andrew, celui-ci affirme qu'il espérait les vendre pour une somme de 350 dollars.

Andrew est actuellement détenu et il devra acquitter une caution de 10 000 dollars pour être libéré.

Toutefois, même si le père a les moyens financiers pour l'aider, il a clairement expliqué qu'il n'en avait pas du tout l'intention.

Partager sur Facebook
1,171 1.2k Partages

Source: Dailymail
Crédit Photo: Courtoisie