Nouvelles : Un père enterre son fils, quelques jours plus tard, il reçoit un appel de ce dernier!

Un père enterre son fils, quelques jours plus tard, il reçoit un appel de ce dernier!

“Allo papa”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

La famille Kerrigan vient de vivre une expérience hors du commun, presque de l'ordre du surnaturel, dont ils se souviendront très longtemps..

Un jour, Frank Kerrigan Sr reçoit un appel de la police du comté d'Orange en Californie. Le corps de son fils Frank Jr, un sans-abri de 57 ans, a été retrouvé. 

Le cadavre est difficilement reconnaissable mais il ne semble pas avoir de doute sur l'identité du corps. Les cheveux, la couleur des yeux et même les empreintes digitales sont les mêmes que celles de Frank Jr. À tel point que son père n'est même pas invité à reconnaitre son corps. 

Frank Jr souffrait de problèmes mentaux et vivait dans la rue depuis de nombreuses années. Sa famille vivait depuis longtemps dans l'inquiétude qu'il lui arrive quelque chose car il refusait de vivre dans un foyer. 

La famille procède alors à un enterrement de Frank Jr. La cérémonie coûte 20 000 dollars au total.

Sauf que quelques jours plus tard, son père reçoit un coup de téléphone très étrange. C'est l'un de ses amis au bout du fil qui lui explique que son fils est toujours vivant. 

"Allo Papa" entend-il alors au téléphone! Les Kerrigan n'en reviennent pas, Frank Jr est bel et bien vivant. 

Il y aurait eu en réalité un immense dysfonctionnement au niveau du cabinet des médecins légistes. Ils se seraient basés sur une vieille photographie de Frank Jr qui ne correspond plus à ce à quoi il ressemble aujourd'hui.

La famille Kerrigan a décidé de porter plainte contre le cabinet, indiquant qu'une telle chose ne se serait jamais passée si Frank Jr n'avait pas été sans-abri et ne souffrait pas d'une maladie mentale. 

Cela a dû leur faire un effroyable choc! 

Source: BFM · Crédit Photo: iStock