Nouvelles : Un père épuisé caresse une couverture alors qu'il croit qu'il s'agit de son bébé

Un père épuisé caresse une couverture alors qu'il croit qu'il s'agit de son bébé

Vidéo à l'intérieur

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
218 218 Partages

Quand on devient parent, il y a une chose qu'on apprend très rapidement: quand le sommeil devient une richesse très rare, les gaffes peuvent devenir plus fréquentes étant donné l'accumulation de fatigue.

Tous les nouveaux parents finissent par l'apprendre un jour ou l'autre et nous avons justement pour vous une vidéo montrant un de ces papas qui a découvert d'une façon plutôt hilarante qu'il n'avait plus tout à fait toute sa tête en raison du manque de sommeil.

La scène extrêmement hilarante a été tournée dans un hôpital de Honolulu à Hawaï.

Voilà donc qu'une femme a tenté de réveiller son conjoint en lui lançant une couverture sur le torse, or le pauvre homme qui n'était pas très bien réveillé était convaincu qu'il tenait à ce moment son nouveau bébé dans ses bras.

Dans la vidéo, on voit clairement que le père pense bercer son bébé. La caméra le filme donc en train de penser qu'il berce son bébé, puis alors que la caméra se tourne lentement vers la maman, on réalise alors que c'est elle qui le tient dans ses bras.

Mais ce qui est le plus hilarant, c'est que même à partir de ce moment, le père qui n'est toujours pas tout à fait réveillé pose à nouveau son regard sur la couverture, visiblement toujours convaincu qu'il est en train de bercer son bébé.

Le père tente même de réconforter la couverture en la caressant alors que son amoureuse a de plus en plus de difficulté à ne pas exploser de rire devant une telle situation.

Sans grande surprise, aussitôt que la vidéo a été diffusée en ligne, celle-ci a rapidement obtenu un succès viral auprès des internautes. Ça se comprend plutôt facilement étant donné qu'en plus d'être hilarante, la vidéo doit certainement rappeler des souvenirs à beaucoup de parents qui se sont retrouvés dans une situation similaire.

D'ailleurs, gageons que le bébé qu'on voit dans la vidéo s'amusera énormément à la revoir quand il sera grand. Il aura une très bonne idée du changement de mode de vie qu'il a imposé à ses parents en venant au monde!

Voici la vidéo:

En tout cas, une chose est certaine et c'est que même si on ne dort plus beaucoup quand on accueille un nouvel enfant dans sa vie, c'est là une décision qu'on ne regrette jamais. Par contre, il faut s'attendre à être plus distrait qu'auparavant et sinon, il faut aussi s'habituer à savoir apprécier son café même quand il est rendu très froid!

Partager sur Facebook
218 218 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Courtoisie