Nouvelles : Un père surprend un réparateur de renifler les petites culottes de ses filles

Un père surprend un réparateur de renifler les petites culottes de ses filles

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
536 536 Partages

Un père a eu la très mauvaise surprise de découvrir que l'homme à tout faire qu'il avait engagé afin de réparer ses planchers était un pervers. En effet, des images filmées par une caméra de surveillance ont démontré que l'homme à tout faire reniflait les petites culottes sales de ses deux fillettes et qu'il en avait cachées dans ses poches.

Le père nommé Jason Cooper qui vit à Playa Vista n'a pas caché qu'il a été profondément dégoûté en découvrant les pratiques perverses de l'homme à tout faire. C'est par l'entremise d'une petite caméra installée sur le berceau d'un de ses enfants que le père a pu découvrir la troublante vérité. Sur les images filmées, on pouvait clairement voir l'homme en train de renifler des sous-vêtements souillés appartenant aux deux fillettes de 3 et 5 ans.

Aux dires du père, sa conjointe lui avait fait part de ses impressions quant à l'homme et celle-ci avait confié l'avoir trouvé étrange. Or, le couple avait finalement décidé de l'engager pour effectuer quelques réparations mineures dans la nouvelle maison dans laquelle les deux amoureux venaient tout juste de déménager.

Cooper commente l'incident de la même façon que bien des gens l'auraient fait à sa place: "Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un pourrait faire une chose pareille".

Puis, le père ajoute: "Ma femme pensait qu'il avait l'air un peu bizarre, mais je n'ai jamais vu les signaux d'alarme qui se dressaient devant moi."

L'homme avait été engagé afin de réparer quelques égratignures au plancher qui avaient été causées lors du déménagement.

Cooper était dans une autre pièce de la maison au moment où l'homme à tout faire renifler les petites culottes.

Dans la vidéo, on voit clairement que l'homme s'affaire à sa tâche, puis il recule brièvement pour s'adonner à son délit pervers avant de retourner à son travail.

Le père ne cache pas qu'en voyant les images, il a eu besoin de quelques secondes afin de réaliser ce que l'homme était en train de faire. Évidemment, jamais le père n'aurait pu se douter que l'homme allait faire une telle chose.

Aussitôt que le père a découvert la vérité, celui-ci a contacté la compagnie qui engageait l'homme à tout faire, en plus de signaler l'incident auprès de la police.

On ignore encore si la police pourra procéder à l'arrestation de l'homme, mais pour sa part, le père l'a directement contacté afin qu'il s'excuse. L'homme a toutefois refusé d'entendre le père en lui répondant qu'il n'avait pas de temps à perdre avec cela.

Voici un reportage en anglais sur cette horrible histoire:

Partager sur Facebook
536 536 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Capture d'écran