Nouvelles : Un pervers tente d'enlever une petite fille mais son frère fait basculer la situation avec un geste simple!

Un pervers tente d'enlever une petite fille mais son frère fait basculer la situation avec un geste simple!

Le pire a été évité grâce à son geste

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1 1 Partages

Samedi soir, un drame a été évité. Un garçon faisait du vélo à l'extérieur avec sa petite soeur de 5 ans quand un inconnu s'est approché de la fillette...

Il a commencé à pousser le vélo de la petite fille avec sa main pour l'emmener. Son frère réagit alors immédiatement en rentrant chez lui à toute vitesse.

Le garçon prévient les membres de sa famille qui se lancent à la recherche de la fillette. Fort heureusement, la petite fille est rapidement retrouvée par la famille.

Âgé de 37 ans, le suspect Dusty Greg Chalifoux a été interpellé par la police quelques heures plus tard. Il est accusé de tentative d'enlèvement de mineure.

La police de la ville d'Edmontron a félicité le petit garçon pour la rapidité de sa réaction. Sans sa réactivité, l'histoire aurait pu avoir une fin beaucoup plus tragique.

"J’encourage tous les parents à parler à leurs enfants de ce qu’il faut faire s’ils sont approchés par un étranger" déclare Manuel Illner, le détective membre de la division de la protection de l’enfance de la police d’Edmonton.

Partager sur Facebook
1 1 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Global News