Nouvelles : Un pitbull détaché part en courant vers un enfant qui hurle, puis son maître assiste à une scène qu'il n'oubliera jamais...

Un pitbull détaché part en courant vers un enfant qui hurle, puis son maître assiste à une scène qu'il n'oubliera jamais...

Oh mon dieu...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
15,162 15.2k Partages

Stacie Rae English a récemment raconté sur Facebook ce qui s’est passé quand son frère a sorti Hurley, son pitbull croisé labrador, sans laisse, dans leur quartier.

« Mon frère promenait son Pitbull croisé Labrador, Hurley, dans un champ près de chez nous vers 22 heures. Il le sort tard pour ne pas avoir à lui mettre la laisse, ce qui permet à Hurley d'avoir un peu de liberté et de renifler ce qui lui plait. Tout se passe comme d'habitude lorsque soudain, un enfant se met à hurler et avant même que mon frère puisse réagir, Hurley part en trombe vers l'enfant. Mon frère qui a suivi Hurley en courant le voit alors attraper une vipère cuivrée et la faire voler. »

« Plus tard, nous avons découvert qu'il l'avait tuée. L'enfant s'est alors précipité dans la voiture de ses parents qui est ensuite partie à toute allure. (On a supposé que c'est parce que le petit garçon a dû être mordu et donc vite emmené aux urgences). Mon frère a tout de suite appelé le centre de contrôle des animaux pour que des agents viennent sur place. Une fois arrivés, ils demandent à ausculter Hurley pour voir s'il a été lui aussi mordu. »

« Hurley saignait et était enflé au niveau du coup et pire encore, il avait de la mousse dans la gueule. Les agents ont fini par trouver deux petites marques sur la babine du chien. Shelby a emmené Hurley en vitesse aux urgences de la clinique vétérinaire de Denton où il est resté toute la nuit en observation. Heureusement, Hurley se porte beaucoup mieux ce matin, même s'il semble un petit peu gêné par sa tête et son cou enflés. »

« Ce n'est que plus tard que l'on a appris que le petit garçon était en fait tombé sur le nid d'une vipère cuivrée et qu'Hurley l'a empêché de se faire mordre ou du moins, mordre plusieurs fois. Nous tentons toujours de connaître l'identité du petit garçon, juste pour savoir s'il va bien. Voilà notre héros à quatre pattes. J'aimerais que son histoire soit partagée afin de montrer à ceux qui ont des préjugés sur la race qu'ils se trompent. »

Cette anecdote est une preuve qu’un chien ne naît pas méchant ou chien de combat. Hurley a risqué sa propre vie pour ce petit garçon et montre à quel point les chiens ont grand cœur et sont courageux !

Partager sur Facebook
15,162 15.2k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Facebook