Nouvelles : Un populaire acteur banni d'un pays car il est considéré comme une menace à la nation!

Un populaire acteur banni d'un pays car il est considéré comme une menace à la nation!

On ne rigole pas avec Steven

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3 3 Partages

L'acteur de 65 ans Steven Seagal est connu pour ses rôles dans des films d'actions à suucès tels que Nico, Piège en Haute Mer ou encore Terrain Miné. 

Mais l'acteur entretient également des amitiés particulières avec des chefs d'Etat tels que Vladimir Poutine dont il soutient la politique. Seagal considère d'ailleurs le président russe comme un "frère".

Quand la Russie a tenté d'annexer le territoire de la Crimée qui appartenait à l'Ukraine, Steven Seagal a soutenu Vladimir Poutine en indiquant que son action était "très raisonnable". Il avait également donné un concert pour soutenir les séparatistes de Crimée. 

Ainsi, l'acteur vient d'être interdit de rentrer sur le territoire ukrainien. Les autorités du pays le considèrent désormais comme "une menace pour le pays".

Selon une lettre publiée par les services de sécurité ukrainiens, Steven Seagal "a commis des actions dangereuses pour la sécurité".

Son nom s'ajoute à une liste de célébrités interdites de rentrer sur le territoire ukrainien tels que l'acteur français Gérard Depardieu et la chanteuse russe Yulia Samoylova. 

Depadieu avait également soutenu la politique de son ami Vladimir Poutine alors que Yulia Samoylova n'avait pas eu le droit de participer à la finale de l'eurovision qui se déroulait à Kiev, la capitale ukrainienne.

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Telegraph · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube