Nouvelles : Un populaire animateur éclate en sanglots en direct alors qu'il parle de son bébé.

Un populaire animateur éclate en sanglots en direct alors qu'il parle de son bébé.

Une nouvelle tragique...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,402 1.4k Partages

Jimmy Kimmel était très émotif ce lundi, lorsqu’il a annoncé que son épouse, Molly McNearney, a donné naissance à leur second fils le 21 avril à Los Angeles.

Or, le populaire animateur a craqué en ondes en détaillant les horribles problèmes de santé que le petit Billy endure et en racontant qu’il a surmonté une chirurgie cardiaque risquée suite à sa naissance.

« C’est une histoire effrayante, mais elle a une fin heureuse », dit-il en commençant un monologue larmoyant de 15 minutes.

« Les médecins ont déterminé qu’il n’y avait pas assez d’oxygène dans son sang, son cœur et ses poumons. Après une radiographie, on a vu que ses poumons étaient sains, ce qui voulait dire que son cœur ne l’était pas. C’était terrifiant. Ils ont trouvé qu’il avait une maladie de cœur. »

Cette maladie congénitale consiste en un trou dans les parois gauche et droite de son cœur.

Billy a été emmené au Children’s Hospital de Los Angeles pour une chirurgie cardiaque en urgence. Après celle-ci, Billy devra en subir une autre dans trois à six mois, puis une troisième quand il sera plus grand.

Toutefois, après quelques jours de soins intensifs, la famille a pu ramener le nourrisson à la maison. Kimmel en a profité pour remercier le personnel de l’hôpital, pour avoir si bien pris soin de son fils, tout comme il a appelé le public à faire des dons au Children’s Hospital.

Il a aussi demandé aux politiciens de s’assurer que tous les citoyens américains, peu importe leurs revenus, puissent avoir accès aux soins de santé.

Kimmel sera en congé paternité pour le reste de la semaine et quelques célébrités viendront le remplacer à la barre de son émission.

Partager sur Facebook
1,402 1.4k Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Capture vidéo YouTube