Nouvelles : Un proche de Tupac dévoile enfin qui l'a tué!

Un proche de Tupac dévoile enfin qui l'a tué!

Une révélation qui change tout

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
52 52 Partages

La mort du rappeur Tupac le 7 septembre 1996 à Las Vegas a été l'objet de nombreuses rumeurs et autres théories du complot. Le mystère entourant son assassinat a alimenté la légende de Tupac qui est aujourd'hui considéré comme l'une des plus grandes légendes de l'histoire du hip-hop. 

Mais Suge Knight qui était présent le jour du meurtre vient de faire une révélation qui risque de tout changer... Suge Knight est le co-fondateur avec Dr.Dre de Death Row Records, le label de hip-hop mythique qui a notamment découvert Tupac. 

Tupac et Suge Knight le jour du meurtre

20 ans après, il affirme dans un documentaire sur l'affaire qui va sortir prochainement (Tupac Assassination: Battle for Compton) qu'il était la véritable cible de l'assassinat. Tupac était simplement au mauvais endroit au mauvais moment. 

Tupac a été assassiné à Las Vegas alors qu'il se trouvait dans une voiture arrêté à un feu rouge en compagnie de Suge Knight. Il a été touché par quatre balles tirés par les occupants d'un véhicule qui s'était arrêté à côté d'eux. Il est décédé quelques jours plus tard à l'hôpital. 

Suge Knight révèle même également les noms de ceux qui ont organisé cet assassinat. Il s'agit selon lui de son ex-femme Sharitha et de l'ancien chef de la sécurité de Death Row Reggie White Jr. Ils auraient tenté d'assassiner Knight pour pouvoir prendre le contrôle du label de hip-hop. 

Reggie White Jr

Sharitha

En effet, Suge Knight était toujours marié avec Sharitha à l'époque et sa mort lui aurait permis de prendre la direction du label. 

Il s'agit d'une révélation inédite de ce proche de l'affaire qui pourrait bien mettre fin à toutes les spéculations qui vont bon train depuis maintenant 20 ans. 

Tupac et Suge Knight

Suge Knight est actuellement en prison pour le meurtre de Terry Carter et la tentative de meurtre de Cle Sloan dans le quartier de Compton à Los Angeles en 2015. Les deux hommes travaillaient à l'époque sur le film Straight Outta Compton qui raconte l'histoire du groupe de hip-hop NWA.

L'ancien producteur leur a roulé dessus avec sa voiture suite à une supposée dispute. 

Suge Knight a également été victime de plusieurs tentatives d'assassinat dont la dernière s'est produite en 2014 où il a été touché par 4 balles. 

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: dailymail