Nouvelles : Un psychopathe veut tuer une jeune femme, mais un adolescent va faire une chose incroyable qui fait basculer la situation

Un psychopathe veut tuer une jeune femme, mais un adolescent va faire une chose incroyable qui fait basculer la situation

Il s'est comporté en héros!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
9 9 Partages

James Persyn III est un adolescent de 14 ans habitant dans le Michigan qui s’est comporté en véritable héros lors d’une situation d’urgence.

Alors qu’il était seul à la maison avec sa sœur de 11 ans et son frère de 2 ans, une femme paniquée est venue frapper à leur porte. 

La jeune femme était traquée par un psychopathe qui l’avait kidnappé et qui voulait maintenant la tuer. Elle était couverte de bleus et avait le bras cassé. 

James la fait alors rentrer chez lui, ferme la porte à clé et éteint les lumières. Il se saisit également d’un couteau de chasse au cas où. La jeune femme appelle alors la police.

Ne pouvant pas entrer, le psychopathe, Eric Ramsey, verse de l'essence sur la maison et y met le feu. Fort heureusement, le père de James arrive à temps et parvient à éteindre le début d’incendie.

Eric Ramsey a ensuite pris la fuite. La jeune femme, quant à elle, a été transportée à l’hôpital.

Les policiers ont annoncé à la famille qu’ils n’avaient pas s’inquiéter du retour d’Eric Ramsey, ayant été abattu par les forces de l’ordre.

James Persyn III s’est comporté en véritable héros ce jour là. Sans son courage et son aide, la jeune femme serait probablement morte.

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Sosharethis · Crédit Photo: Sosharethis